Conditions de retour
Important
Le retour de produits doit être impérativement demandé à notre service client, veuillez remplir le formulaire disponible ici
Délai de retour
Le retour doit être communiqué par email dans les 14 jours calendaires à compter de la date d'achat, passé ce délai plus aucun retour ne sera accepté.
Le(s) produit(s) doivent nous être retournés dans les 7 jours suivant la date de demande de retour.
Frais de retour
Pour rendre ce service accessible à tous et éviter les abus, les retours sont principalement à la charge de l'acheteur, et des frais de traitement peuvent s'appliquer pour traiter votre retour.
Les retours seront gratuits en cas d'erreur de livraison, d'informations incorrectes, d'article non commandé, de défaut ou de réception incomplète.
Produits avec retour refusé
Produits faisant l'objet d'une fabrication personnalisée, avec des accessoires manquants, sans emballage d'origine, déjà utilisés, cadeaux, ou en promotion.
Envoyez votre colis à l'adresse suivante :
Gecodart SA
Chemin des sports 6
1203 Genève
Envoyez toujours le ou les produits avec le bon de livraison, dans l'emballage d'origine et sans aucune trace d'utilisation.
Remboursement
Pour le remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale ou sous forme de bon d'achat.
Après réception du colis, votre retour est vérifié par notre équipe, si validé, le montant final sera crédité généralement dans les 10 jours suivant la réception de votre colis.