Expédition et Livraison
Traitement et Expédition
Dès réception de votre commande, notre service d'expédition la traitera et l'expédiera rapidement, soit le jour même, soit le lendemain au plus tard, en fonction de l'heure d'arrivée de la commande.
Le délai peut être plus long si le nombre de produits que vous avez commandés n'est pas en stock et doit faire l'objet d'une fabrication sur mesure.
Suivi
L'affichage des données sur la page de suivi de votre transporteur peut prendre un certain temps, parfois plus de 24 heures.
Livraison
Notre service d'expédition ne livre généralement que dans les pays énumérés ci-dessous ;
Suisse
Liechtenstein
En Europe dans ces trois zones de livraison
Zone 1 Allemagne |
Délai de livraison estimé 2 a 3 jours |
Zone 2 Andorre |
Délai de livraison estimé 3 a 5 jours |
Zone 3 Albanie |
Délai de livraison estimé 3 a 6 jours |
Toutefois, il se peut qu'un produit particulier ne puisse pas être expédié dans certains pays. Veuillez consulter la page du produit pour vérifier si des restrictions s'appliquent.
Frais d’expédition et Livraison
Pour certains produits, l'ensemble du processus d'expédition et de livraison est gratuit. Pour d'autres produits, un supplément de livraison peut être demandé. Ce supplément ne s'applique qu'à ces produits et qu'aux commandes inférieures à 60 CHF pour une livraison standard à des clients privés en Suisse ou au Liechtenstein.
Pour toute commande reçue d'un pays autre que la Suisse ou le Liechtenstein, un supplément de livraison sera demandé, dans lequel plusieurs facteurs seront pris en compte. Pour connaître le montant du supplément à payer, veuillez simuler une commande.
Droits d'importation
Des frais supplémentaires, à votre charge, peuvent résulter des livraisons effectuées uniquement depuis la Suisse, en raison des droits ou taxes d'importation en vigueur dans le pays de réception de la commande.
Responsabilité
Gecodart n'est pas responsable des retards ou de la non-livraison résultant de circonstances indépendantes de sa volonté, telles que les grèves, les guerres, les catastrophes naturelles ou autres.
Réclamations
C'est au moment de la livraison que le client doit vérifier si le colis expédié ou l'objet à l'intérieur du colis est endommagé. Si c'est le cas, prenez des photos, refusez le colis et informez-nous immédiatement.
Pour plus d'informations concernant le retour de vos produits, veuillez remplir le formulaire disponible ici