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Expéditions et retours

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Livraison et retour

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BannerBlog02c.png    Livraison

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Gecodart met tout en œuvre pour vous livrer votre commande dans les meilleurs délais, et pour cela tous les efforts nécessaires seront déployés.

Les colis sont généralement expédiés le jour même de la commande ou le lendemain au plus tard, par La poste suisse avec un numéro de suivi.

Sauf mention contraire, toutes les commandes sont livrées gratuitement à l'adresse de livraison indiquée par le client, en Suisse ou au Liechtenstein.

Pour toute livraison dans un pays autre que la Suisse ou le Liechtenstein, le client est tenu de respecter les droits ou taxes d'importation en vigueur dans le pays de réception de la commande, tous frais supplémentaires sont en plus à sa charge.

Gecodart ne sera pas responsable de retards ou de l’absence de livraison découlant de circonstances indépendantes de sa volonté, comme des grèves, guerres, catastrophes naturelles, ou autres.

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    Expédition

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Pour la grande majorité des produits ou catégories de produits, l'ensemble du processus d'expédition et de livraison est gratuit, cependant, pour certains produits ou catégories de produits, un supplément de CHF 7.90 est demandé.

Ce supplément ne s'appliquera qu'à ces produits ou catégories de produits et uniquement pour les commandes inférieures à CHF 60.-, contribuant ainsi à une baisse des prix sur tous les produits.

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BannerBlog07b.png    Droit de rétractation et d’échange

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Est donné au client la possibilité de retourner la commande sous 14 jours calendaires après réception, par contre, il doit retourner les articles dans leurs emballages d’origine, sans dommages et sans traces d’utilisation, la commande doit être retournée accompagnée de la facture d'achat et du document de retour envoyé par le service client.

Pour tout retour, prendre contact par téléphone ou par écrit en envoyant un mail au service client, que nous remercions par avance.

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    Réclamations

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C'est au moment de la livraison que le client doit vérifier si le colis envoyé ou l'objet à l'intérieur du colis présente des dommages, si c'est le cas, prendre des photos, refuser la commande et nous en informer immédiatement.

A titre informatif, toute réclamation doit être formulée par écrit et par e-mail.